vendredi 29 juin 2012

A bientôt

Mea culpa mea maxima culpa
Je n'ai pas été sérieuse, je n'ai pas fait mes devoirs de 366 je baisse la tête et je suis très coupable.
Ouh la vilaine fille

Je n'avais qu'un mot dans la tête: vacances.
Qui ne collait pas avec les consignes.
Alors j'ai osé laisser filer le temps et j'étais libre comme un cheval qui s'échappe
Alors merci au 366...
J'ai trouvé la porte de l'oubli

PS: départ imminent pour quelques semaines de repos. Direction Barcelonnette, soleil obligatoire (?), calepin et consignes dans le sac à dos...Bonnes vacances à tous :-)




4 commentaires:

  1. Bonnes vacances ! Les 366 peuvent attendre… Il faut se ressourcer… Des photos à prévoir j'imagine…

    RépondreSupprimer
  2. Elle ressemblait à une vacancière.

    RépondreSupprimer
  3. L'année 2013 te verra-t-elle revenir sur ton blog?

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour la bacchante
    Et en voilà une bonne idée à creuser, merci de ce petit rappel...
    Je me suis laissée dévorer par mon 366 photographique, cette histoire-là fut épouvantable pour la pensée en-dehors de l'image
    J'imagine reprendre pour de bon un peu d'écriture: la bonne résolution du nouvel an ????
    Merci mille fois et bonne année 2013

    RépondreSupprimer