vendredi 1 février 2013

Un peu plus tard....

Fin juin 2012 je croyais sincèrement être capable de relever le défi des 366 à prise rapide...
En réalité, l'été fut meurtrier pour mes ébauches d'écriture.
Je ne supportais plus de contraintes. A bas les consignes !
Seulement laisser filer l'esprit comme bon lui semblerait.
Au retour, laborieusement, je m'attelai à terminer- non sans mal- mon projet photographique, 366 regards.
Le tout avait pesé bien trop lourd pour ma petite personne.
J'en eus un peu (beaucoup) honte et  n'osai plus lire ce que d'autres continuaient avec brio de produire.
J'en avais marre, tout simplement. 
Donc j'ai débranché. Massivement. Entièrement.


Nous voici en 2013 et l'envie d'écrire est revenue.
J'ignore quelle forme cela prendra. Peut-être une sorte de journal, pas forcément sur le web. Ou bien juste quelques extraits destinés à ceux qui se promèneraient par là. Et qui auraient la patience de les lire.
Mais je sais que si les multiples contraintes ont bloqué l'écriture, cela ne signifie pas que j'avais tout dit. 

Il est donc temps de se mettre à l'ouvrage.
A bientôt, chers amis visiteurs.

1 commentaire:

  1. J'écris cette chose et je vais chez la Bouseuse. Et voilà. Incroyable. On y parle tout juste d'écriture. Mon tracas du moment.
    J'adore ces coïncidences :-)

    RépondreSupprimer