samedi 9 juin 2012

08/06/2012 (74/366)

"Je n'ai rien dit quand"

Hier j'avais préparé une bafouille sur le bureau. Un truc bien nul.
Finalement je n'ai rien dit.
D'ailleurs je n'avais rien à dire
Comme disait Coluche, parmi tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus sympathiques sont ceux qui se taisent.

PS: pas sûre du mot "sympathiques". Peut-être "agréables" Corrigez-moi si nécessaire
 
Source confirmée ici coluche
Je n'avais pas trop déformé la phrase, malgré les années (ouf!) :-)

5 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Je défends l'idée de ne pas parler quand on n'a rien à dire, insuffisamment répandue :)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas cette phrase de Coluche, elle est tout simplement d'une vérité extatique.

    RépondreSupprimer
  4. Alors j'essaierai de retrouver le sketch où il "commet" cette phrase que je n'ai jamais oubliée...
    Histoire de rire un (beaucoup)
    A suivre

    RépondreSupprimer