mercredi 20 juin 2012

20/06/2012 (84/366)

La fin de

Catastrophe, je suis tombée dans le panneau. Démasquée. Copié sur Number K . Même pas fait exprès. La naïve ! Sauf que j’ai fait pire, ou mieux, ça dépend : c’est la fin de ma bafouille du dix-neuf qui colle avec  la consigne du vingt. A croire qu’à l’image du rédacteur d’hier, j’avais lu le sujet avant.
Conclusion : on est tous des truands (Moi surtout)
Pour me punir je lirai jusqu’à la fin les 366 consignes du jour.
Mais pour que ce ne soit pas la fin du plaisir, on dira que j’oublierai tout.

5 commentaires:

  1. Malgré tout, ça t'a permis de rédiger le billet sans aller chercher trop loin, enfin j'espère :)

    RépondreSupprimer
  2. Non car tu m'avais bien balisé le chemin. J'ai suivi les petits cailloux...Merci Number K :-)

    RépondreSupprimer
  3. Bah… L'essentiel reste de garder la cadence…

    RépondreSupprimer