dimanche 8 avril 2012

8 avril 2012 (33/366)

"Aujourd'hui itinéraire"

Sans s. Donc un seul.
Alors, le pire. Celui qui me hante. Que je connais par coeur.
Il ne mène nulle part. Et n'a pas de fin.
O.

4 commentaires:

  1. SI tu le connais, tu peux l'apprivoiser (maîtriser) un peu… Ce verbe n'est peut-être pas adapté au cas que tu décris…

    RépondreSupprimer
  2. "Connu" parce que déjà pensé mille fois. Trop de fois
    Oui, aujourd'hui, j'ai été trop rapide.
    Je n'ai pas tout dit: il en reste encore.
    Merci de ta remarque

    RépondreSupprimer
  3. Je ne parlais pas de ton verbe mais du mien (apprivoiser). Désolé de ne pas avoir suffisamment relu mon commentaire, en effet on dirait que je fais une remarque sur "connu".

    Je reprends ce que je disais : lorsqu'on connaît quelque chose (même au sens que tu précises dans ton commentaire), on a plus d'armes contre lui et on peut le maîtriser ou le calfeutrer. Tu vois ce que je voulais dire ?

    RépondreSupprimer
  4. D'accord. Il faut que je réfléchisse à ça: apprivoiser. J'aime bien ce mot-là.
    J'ai sûrement lu un peu vite aussi ton commentaire
    A bientôt

    RépondreSupprimer