jeudi 15 mars 2012

15 mars 2012 (10/366)

« Aujourd’hui petite satisfaction personnelle »

J’ai toujours admiré les arbres. Je n’en ai jamais vu de laid. Cela n’existe pas. Ou bien c’est un élagage malheureux, qui l’aura amputé ou déséquilibré. Alors je ne me lasse pas de les photographier.  Et ce matin, je lis un commentaire à propos de l’une de  mes modestes  images,  que j’ose proposer à Monsieur Internet. Il dit : « stunning capture tree » Mon petit  traducteur préféré répond :   « c’est une magnifique capture d’arbre. »
Alors oui, pour cette fois, je m’autorise à le  penser, je suis contente de moi : j’ai  capturé un arbre.

5 commentaires:

  1. Et où peut-on admirer cette photo sur le ouaibe ?

    RépondreSupprimer
  2. Obni veut tout savoir...
    Il existe une galerie sur Flickr, d'une certaine cpclo14.
    Si Monsieur Internet la retrouve dans ses mémoires, tu trouveras peut-être là-dedans ce que tu cherches. Encore que le ouaibe reste parfois bien cachottier!
    Et surtout, ne pas oublier: le plus important, c'est l'arbre...
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Pardon, je ne voulais pas être indiscret.

    RépondreSupprimer
  4. Obni: j'ai commencé à visiter tes galeries sur Flickr. Très beau. J'y retourne très bientôt

    RépondreSupprimer